Le dictionnaire de ma vie (Broché) de Eric Dupond-Moretti

Le dictionnaire de ma vie  (Broché)
Le dictionnaire de ma vie (Broché)
Français | 14/03/2018 | ISBN: 978-2-36658-299-4 | 226 Pages | PDF/EPUB | 11.41 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


Jamais des personnalités ne s'étaient dévoilées comme cela. De A à Z, Eric Dupond-Moretti se raconte autour des mots-clefs de sa vie. "ACQUITTEMENT" : La plus belle décision qui puisse être rendue. Lorsqu'un homme est acquitté, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est innocent. Voltaire disait : "Il vaut mieux cent coupables en liberté qu'un seul innocent en prison". En trente ans d'exercice, j'ai obtenu cent trente-huit acquittements devant la Cour d'Assises.
"ECOLE NATIONALE DE MAGISTRATURE" : une école à supprimer ! Je n'aime pas cette Ecole Nationale de la Magistrature, elle a pour effet majeur "d'encaster" de tout jeunes gens dans un moule et un corporatisme dont ils ne sortiront jamais. Actuellement, la justice française est dans l'incapacité totale de s'autocritiquer. "MERE" : Oui, je suis un homme libre. J'admets ma fierté d'être avocat, d'avoir refusé la Légion d'honneur et la franc-maçonnerie, de dire ce que j'ai envie de dire, de disposer d'opinions politiques sans appartenir à aucun parti...
Oui, tout cela, je le dois à ma mère. Son abnégation m'a donné ce sens de la liberté.


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments

Popular Posts